Nous comptons sur votre générosité afin de poursuivre notre mission.

Notre population est vieillissante, en 2020, c’est plus de c’est 41% de la population de la Montérégie qui a 50 ans et plus. De plus, les appels ne cessent d’augmenter au Centre d’Écoute Montérégie – plus de 11 677 appels reçus en 2019 – ce qui confirme la nécessité de notre action auprès des aînés.

Votre don est un investissement qui bénéficie non seulement aux aînés, mais à toute la communauté!

Voici comment;

DEVENEZ MEMBRE

du Centre d’écoute Montérégie

1- Devenez membre « PONCTUEL »

en nous faisant parvenir un don de 10$ et plus. Vous recevrez par la suite votre carte de membre.

Pour ce faire vous devez remplir le formulaire de don et nous le retourner accompagné de votre chèque.

2- Devenez membre « ENGAGÉ »

en vous engageant à nous faire parvenir la somme de 25$ chaque année pendant les 10 prochaines années ou si vous préférez vous pouvez payer en un seul montant de 250$.

Sur réception de votre formulaire et de votre chèque, nous vous retournerons votre carte de membre « ENGAGÉ » ainsi que votre reçu d’impôt.

3- Devenez membre « SÉLECT »

en vous engageant à nous donner 100$ par année pendant les 10 prochaines années.

Sur réception de votre formulaire et de votre chèque, nous vous retournerons votre carte de membre « SÉLECT » ainsi que votre reçu d’impôt.

FAITES UN DON

FAITES UN DON

PDF À TÉLÉCHARGER ET À IMPRIMER

4 - FAITES UN DON « IN MEMORIAM »

Au décès de l’un de vos proches ou d’un être cher, le centre d’écoute vous offre la possibilité de faire un don commémoratif. Si vous le désirez, nous ferons parvenir une lettre de condoléances à la famille ou les proches seront informés de votre geste.

Remplissez le formulaire Don In Memoriam et retournez-le accompagnez de votre chèque.

PDF À TÉLÉCHARGER ET À IMPRIMER

NOTRE POPULATION EST VIEILLISSANTE

Ensemble, aidons-nous...

5 - FAITES UN DON PAR TESTAMENT OU PAR ASSURANCE-VIE

Le don par testament est un moyen privilégié par de plus en plus de personnes sensibles à leur environnement et à leur communauté. La coutume du legs à ses héritiers légaux allait autrefois de soi, compte tenu des besoins des membres de la famille. Aujourd’hui de plus en plus de personnes voudront léguer une partie, la totalité ou le résidu de leur succession à des organismes de charité, assurant ainsi une continuité à des missions humanitaires qui leur sont chères.

Si vous désirez faire un don par testament ou par assurance–vie contactez votre notaire, il vous conseillera adéquatement.